De 2001 à 2010 :
Inauguration d'un bâtiment en commun et mise en place d'une boutique en ligne …
En 2001, le nouveau bâtiment de 400 m2 qui regroupe toute la partie vente de l'activité est construit, ce qui facilite grandement toutes les opérations de préparation des semences (tris, stockage de qualité, labo de germination, ensachage) ainsi que le traitement des commandes.
En 2002, Biau Germe a 20 ans. Son catalogue s'est enrichi, et propose maintenant 211 variétés de légumes, 32 aromatiques, 106 fleurs, 12 engrais verts et 7 graines à germer.
En 2003, le site internet, créé en 1998, est complété par une boutique. Il est alors possible de consulter le catalogue et de commander en ligne.
En 2005, après avoir travaillé chez des semenciers bios allemands et suisses, Guillaume Rivoirard s'installe à Montpezat et rejoint l'équipe du Biau Germe.
Joss et Joke Reulens, maraichers à Clairac, partagent notre travail pendant une année.
D'autre part, Laurent Couturier nous quitte pour se consacrer à l'enseignement.
En 2006, Clélia (fille de Christian et Stella) et David Neumann, jeunes agriculteurs installés sur une ferme d'élevage de brebis à Cours, démarrent leur activité au Biau Germe.
En 2007, les premiers sachets couleurs font leur apparition.
L'équipe est renforcée par Félix (sur la ferme de Bernard et Annick maintenant constituée en GAEC) et par Yasmine, compagne de Guillaume.
En 2008, Claire et Juan Del Puerto, après 2 années de stages pratiques chez quelques uns d'entre nous, acquièrent une ferme biologique sur la commune voisine du Temple sur Lot, et deviennent producteurs au Biau Germe.
En 2010, Damien Grossia, jeune agriculteur installé à Tombeboeuf, nous rejoint.
Nous sommes maintenant une vingtaine de producteurs à partager le travail de culture et de vente des semences issues de nos fermes.